Vous souhaitez formuler une réclamation
Que vous soyez clients ou bénéficiaires des garanties financières que délivre CGI BATIMENT, vous avez à votre disposition un service de traitement des réclamations.
Dans un premier temps, CGI BATIMENT se tient à votre disposition par téléphone pour vous fournir oralement des informations.
Appelez le
01 47 20 45 45
En cas de maintien de la réclamation, vous pouvez adresser celle-ci à CGI BATIMENT qui s’engage à en accuser réception dans les 10 jours ouvrables et à y apporter une réponse circonstanciée dans les 45 jours ouvrables de sa saisine. Cette réclamation, exposant les motifs de désaccord et complétée le cas échéant de pièces justificatives, pourra être adressée soit par écrit soit en remplissant le formulaire de réclamation ci-dessous.
Adressez une lettre simple à
CGI BATIMENT
Service réclamations
6, rue La Pérouse
75784 Paris Cedex 16
Ou remplissez ce formulaire de réclamation
Formulaire de réclamation
En cas de persistance du désaccord après examen de la réclamation, le requérant peut solliciter le service de la Médiation de l’assurance à l’adresse suivante :
LA MEDIATION DE L’ASSURANCE
TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org
La Médiation de l’assurance interviendra selon les modalités et dans les limites prévues par la Charte de la médiation de l’assurance qui peut être consultée sur le site Internet visé ci-dessus.
L’avis du médiateur de l’assurance ne lie pas les parties. Si le réclamant demeure insatisfait, il conserve la possibilité de saisir le tribunal compétent pour contester la décision de CGI BATIMENT.