CGI BATIMENT

GESTION SINISTRE GROUPE GEOXIA

Par jugements du Tribunal de Commerce de Nanterre du 28 juin 2022, les sociétés du Groupe GEOXIA font l’objet d’une procédure collective de liquidation judiciaire.

Plusieurs garants ont émis des garanties de livraison à prix et délai convenu au bénéfice des maîtres d’ouvrage ayant contracté un contrat de construction d’une maison individuelle avec les sociétés du Groupe GEOXIA.

Si vous êtes bénéficiaire d’un acte de garantie de livraison délivré par CGI BATIMENT (vérification possible par notre site web sur l’onglet JE SUIS UN PARTICULIER), nous vous contacterons très prochainement moyennant :

  1. Une lettre d’information déroulant le processus de mise en œuvre de la garantie de livraison ;
  2. Un appel téléphonique par nos services techniques pour la réalisation d’un état des lieux de votre construction, en votre présence.

En vue d’un traitement rapide et efficace de votre dossier, vous pouvez vous connecter sur la plateforme de gestion dédiée pour déposer les pièces nécessaires (contrat CMI, notice, plans, justificatifs de règlements des appels de fonds etc, selon notre lettre d’information) à l’adresse :

go.cgibat.fr/geoxia

Bien évidemment, nous restons joignables par les canaux habituels (téléphone et email), indiqués en bas de page.

CGI Bâtiment
6, rue La Pérouse
75784 Paris Cedex 16
Tél. : 01 47 20 45 45
donnees-personnelles@cgibat.fr